ACSAJE - Dodo et Dydy autrement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACSAJE - Dodo et Dydy autrement


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melodieMC59




Nombre de messages : 1
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/04/2012

Je me présente! Empty
MessageSujet: Je me présente!   Je me présente! EmptySam 21 Avr - 22:48

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum pour échanger avec vous car je me lance dans l'aventure d'une création de MC et c'est plutôt compliqué.

Je m'appelle mélodie, maman de 2 ptits bouts, et étant salariée en horaires postés, c'est carrément ahurissant les difficultés que j'ai à supporter pour faire garder mes petits dans de bonnes conditions. Je suis persuadée de ne pas être seule dans ce cas, donc j'ai pris une décision radicale: je monte une micro-crèche en horaires décalés dans le 59.

J'en suis aux prémisses de mon projet, je pense avoir tout un tas de questions à venir!

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/03/2008

Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente!   Je me présente! EmptyLun 18 Juin - 11:20

Bonjour,

Cela fait un moment que j'avais fermé le forum pour cause de changement de situation personnelle.

En effet m'étant lancé dans le conseil en création de micro-crèche, et devant aussi gérer mes structures, je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour le faire fonctionner.

Si vous souhaitez passer par mon entreprise pour monter votre structure nous offrons plusieurs formules d'accompagnement.

Si vous êtes intéressée je peux vous faire parvenir une plaquette, qui sera bientôt mise en ligne sur le site Dodo et Dydy.

Nous avons déjà accompagné plusieurs personnes, qui ont ouvert une ou deux structures après nos formations ou accompagnement, qui fonctionne toujours à ce jour.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodo-et-dydy.fr/
 
Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACSAJE - Dodo et Dydy autrement  :: Association :: Echanger pour mieux agir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser